«Modèle» – ce mot évoque chez tous les hommes exactement les mêmes associations. Une nymphe aux longues jambes avec de beaux traits réguliers, comme si elle flottait sur le podium et lui offrait son charmant sourire à lui seul. Ou une beauté dansant dans la vidéo d’une pop star. Si chic et inaccessible – le rêve de tout homme. La pensée qu’un « modèle » est toujours une profession, en règle générale, visite la tête d’un homme en dernier lieu, eh bien, ou ne visite pas du tout.
Un homme qui a décidé de se lier par mariage avec un mannequin, mannequin, mannequin, doit pleinement se rendre compte de la gravité des conséquences d’un tel mariage. Probablement, vous ne devriez pas dire que la femme «modèle» ne fera pas les tâches ménagères du matin au soir: préparez de la soupe aux choux, courez au magasin pour faire vos courses et sortez en courant du magasin, commencez à nettoyer, puis récupérez vos chaussettes. partout dans la maison, enroulez de nombreuses heures de lavage. Vous pouvez bien sûr continuer cette liste, mais ce n’est pas nécessaire. Vous devez comprendre fermement que la vie quotidienne n’est pas pour elle. Un horaire de travail fou, un manque catastrophique de temps libre, la nécessité de passer beaucoup de temps chaque jour pour maintenir votre forme dans des paramètres idéaux, des soucis constants exclusivement au sujet de votre apparence – toutes ces tâches seront des tâches primaires, et tout ce qui vous concerne sera très probablement aller au deuxième plan. Si vous avez des enfants, ce sera probablement à vous ou à la nounou de vous en occuper. Après tout, leur mère, à leur avis, sera cette tante brillante qui sourira de l’écran de télévision ou qui brillera sur la couverture d’un magazine sur papier glacé. Bien sûr, il y a des exceptions – des femmes qui sont prêtes à abandonner leur carrière de mannequin pour créer une famille vraiment forte, mais nous en parlerons un peu plus tard..
En plus des problèmes quotidiens, il y a encore beaucoup de moments désagréables auxquels un homme qui a épousé un mannequin devra faire face. Et bien sûr, il devra essayer de s’entendre avec la plupart d’entre eux afin de sauver son mariage..
Une attitude plutôt douloureuse envers son apparence, un abus excessif de toniques qui affectent négativement le corps humain – ce sont loin de tous les coûts négatifs de cette profession. De plus, vous pouvez devenir victime d’une femme modèle déprimée. Malheureusement, malgré l’histoire de la belle vie des mannequins, ils ont souvent des crises de colère, des dépressions nerveuses et de la dépression. Un scandale peut repartir de zéro. En raison d’un mot mal prononcé ou d’un regard jeté, une flamme entière jaillira immédiatement d’une petite étincelle. Peut-être, à ce jour, la top model la plus hystérique et scandaleuse est Naomi Campbell, qui, dans un accès de colère, peut non seulement lancer son téléphone portable ou insulter, mais aussi appliquer une force physique à ses subordonnés ou collègues. Malgré sa beauté, sa grâce de panthère et sa popularité sauvage, Naomi ne s’est jamais mariée. Pourquoi? Qui sait ?! Nous ne pouvons que dire avec confiance que pratiquement aucun homme ne pourra résister longtemps à un caractère et à un tempérament aussi débridé. De plus, Naomi avait de graves problèmes de drogue, à un moment donné, elle a même été traitée pour toxicomanie. À propos, l’amitié avec la drogue est loin d’être des cas isolés dans le secteur du mannequinat. Naturellement, certains mariages se rompent pour cette raison même, car tous les hommes ne peuvent pas résister à une dépendance aussi vicieuse de sa femme modèle..
Jody Kidd – célèbre top model britannique – a été privée d’un contrat lucratif avec Merks&Spencer »en raison du fait qu’elle consommait et distribuait de la drogue. D’après les paroles de ses amis, il devient clair que la dépendance de Jodie à la cocaïne est apparue après son divorce d’avec son mari Aidan Butler. Ils s’aimaient vraiment à la folie et s’en souviennent encore, ils auraient pu être mariés heureux sans la carrière de mannequin de Jodie. Aidan ne pouvait tout simplement pas supporter le rythme de vie fou de son compagnon, qui n’apparaissait pratiquement pas à la maison. Toutes sortes de projets, tournages, projections et répétitions demandent énormément de temps, mais il y a aussi une famille qui demande aussi de l’attention? « Malheureusement, aucune des campagnes de mannequins et des annonceurs ne se soucient de cela, et ma Jody a choisi le podium », se souvient tristement Aidan Butler. Des spectacles et des présentations sans fin ont laissé la célèbre mannequin sans aucun temps libre qu’elle pourrait consacrer à son mari. Leur mariage n’a pas duré longtemps, un peu plus d’un an..
Il devient très difficile pour de nombreux mannequins d’organiser leur vie personnelle. Belles filles, mais solitaires – un paradoxe, non? Pourquoi cela arrive-t-il? Tout est assez banal – les mannequins n’ont tout simplement pas assez de temps pour des aventures amoureuses. Et si l’élu s’avère également être le propriétaire, alors la carrière du mannequin sera immédiatement recouverte d’un « bassin en cuivre ». Les hommes sont différents. L’un sera flatté que sa femme soit mannequin, tandis que l’autre sera agacé et opprimé par ce fait. Il est peu probable qu’un homme puisse supporter une charge aussi lourde sur ses nerfs. Foules de fans, voyages constants, fêtes, absence quotidienne de la femme à la maison, avec le temps, cela deviendra tout simplement insupportable à supporter. Après tout, la jalousie est l’un des sentiments les plus incontrôlables d’un homme. Il ne pourra pas admettre l’idée qu’à côté de lui, quelqu’un d’autre peut apparaître avec sa bien-aimée. Et puis des doutes commencent à le submerger, ne lui permettant pas de respirer calmement. Eh bien, il voit à quel point son âme soeur est belle et attirante, remarque que presque tous les hommes se tournent après elle et que ses propres amis la comblent de compliments à chaque réunion. De plus, en plus de l’apparence impressionnante, la femme a beaucoup d’autres avantages..
Une femme déterminée avec une personnalité prononcée, qui sait se présenter sous un jour favorable. Elle sait clairement ce qu’elle attend de cette vie. Naturellement, les hommes admirent de telles femmes, et il doit l’accepter et s’humilier. Et si cela ne fonctionne pas, alors, très probablement, un tel homme livrera un ultimatum – une famille ou une carrière de mannequin, choisissez ce qui est le plus important pour vous. Et pas mal de modèles préfèrent la famille. Par exemple, il n’y a pas si longtemps, la super-mannequin de renommée mondiale de Nizhny Novgorod – Natalya Vodianova a fait une déclaration sensationnelle selon laquelle elle quittait le monde de la haute couture et se consacrait complètement à prendre soin de sa famille. Bien que son mari Justin Portman ne lui ait jamais posé de conditions, Natasha a pris cette décision toute seule. En septembre de l’année dernière, Justin et Natasha sont devenus des parents heureux pour la troisième fois, leur fils Victor est né. « La famille est la chose la plus précieuse que j’ai, et je l’apprécie beaucoup, je veux passer tout mon temps avec mon mari et mes enfants bien-aimés à cet égard et quitter le podium », a déclaré la célèbre mannequin Natasha Vodianova.
Adorant son mari, la célèbre mannequin Mame Sans, qui portait autrefois le titre de « Miss Madrid », a également quitté le podium. Pour le bien de Raul Gonzalez Blanco, qui est considéré comme une icône vivante du club de football « Real », le beau mannequin a pour toujours décidé de quitter le monde de la mode et de plonger dans la vie de tous les jours. Leur mariage peut être considéré comme réussi, ils élèvent deux merveilleux fils. Raul est très reconnaissant à sa femme pour le fait qu’elle a une fois fait son choix en faveur de la famille, et il marque chaque but qu’il a marqué avec un baiser de son alliance, démontrant ainsi au monde entier à quel point il apprécie son mariage avec Mame Sans.
En général, récemment, il y a eu une tendance intéressante de mariages fréquents entre les stars du football mondial et des modèles non moins célèbres. Quelle est la raison pour ça? C’est peut-être une compréhension complète? Après tout, le travail absorbe complètement les mannequins et les joueurs de football. Les deux ont très peu de temps pour leur vie personnelle et, par conséquent, il se révèle une absence totale de revendication l’un envers l’autre. Mais quoi que vous disiez, mais l’argument principal, bien sûr, reste l’amour.
Il existe aujourd’hui de nombreux exemples de mariages de modèles de football..
L’Italien Francesco Totti, célèbre footballeur de la Roma, a rencontré son âme sœur dans une discothèque. La mannequin Ilaria Blazi est tombée amoureuse du capricieux Francesco au premier regard, a quitté la discothèque en tant que petite amie et est devenue après un certain temps sa femme légale..
Meilleur footballeur d’Europe, vainqueur du Ballon d’Or et de la Coupe des Champions, le footballeur ukrainien Andriy Shevchenko a été privé du statut de marié le plus enviable. Le coupable de cet événement était le mannequin américain – Kristen Pazik. La beauté a instantanément filé le célèbre footballeur et le 14 juin 2004, elle est devenue sa femme. À propos, étant devenue l’épouse d’un joueur de football riche et prospère – une star mondiale du football – Kristen a commencé à gagner rapidement des points dans le secteur du mannequinat..
Les psychologues disent qu’un mariage heureux avec un modèle ne fonctionnera que pour un homme qui la comprendra d’un coup d’œil, c’est-à-dire un homme dont les activités seront similaires à sa profession, ou même mieux liées avec elle. Comme vous le savez, les intérêts communs et le fait de faire une chose rassemblent bien les gens..
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!