Quelques secrets du sexe oral

Aucun type de sexe ne soulève autant de questions que le sexe oral. Les femmes dans l’histoire de leurs relations avec la dignité masculine ont traversé de nombreuses étapes: de l’ancienne vénération orientale pour le noyau de jade, en passant par le Soviet "nous n’avons pas de sexe" et "quel dégoûtant, elle embrasse ensuite mes enfants avec ces lèvres" à la loyauté, la sophistication et l’érudition actuelles. Il semble que la principale question à laquelle sont confrontées les femmes lorsqu’elles discutent de ce sujet n’est pas "faire ou ne pas faire" mais "avaler ou ne pas avaler?". Cependant, à en juger par les conversations privées des hommes et les forums fumant à partir du nombre de sujets, en vain nous nous posons uniquement ces questions. La voix d’un homme crie: "Fais-le nous juste".

En deuxième place se trouve la technologie et déjà en troisième place se trouve le notoire "être ou ne pas être". Le fait de donner ou non des relations sexuelles orales aux hommes est une affaire personnelle pour chacun de nous. Et, quoi qu’on en dise, le seul argument pour résoudre ce problème ne peut être que le désir et le besoin de le faire..

Supposons que la question pour vous soit "faire ou ne pas faire" ça ne vaut pas le coup. Vous êtes engagé dans ce type de sexe, mais ressentez de temps en temps le besoin d’un cours théorique – au moins pour être le plus pour lui.

Cependant, en décidant du sexe oral, vous devenez déjà le meilleur pour lui
– l’écrasante majorité des hommes considère le sexe oral comme un signe de confiance particulière, plein de lui, un homme, vous acceptez. Pour beaucoup d’entre eux, le plaisir du sexe oral est avant tout psychologique et émotionnel. Tu ne me crois pas? Imaginez-vous comme un homme. Et maintenant sa (c’est-à-dire votre) fille bien-aimée, désirée, douce et faible fait cela!

Mais si les lauriers de geisha vous empêchent de dormir, voyons ce que la communauté sexuelle mondiale nous a offert en matière de techniques de sexe oral..

Comment le faire EXCELLENT?
1. Nous sommes tous différents, et même des hommes dans ces domaines – aussi. Et la meilleure méthode dans ce cas – "essai et erreur" – effectuer des actions et observer la réaction du partenaire. Vous vous penchez en avant ou en arrière? Gémissements ou dents serrées?

2. Tous les manuels indiquent que le plus "sensible" le lieu est la tête de la dignité et la tige du pénis n’a pas une sensibilité suffisante. Par conséquent, l’idée de procurer un plaisir surnaturel en saisissant un pénis avec votre bouche et en le stimulant avec de puissants mouvements de va-et-vient est une illusion des femmes. En réalité, je le répète, tous les hommes sont différents. Et si votre partenaire finit exactement de "aller et retour" sur toute la longueur, se lécher la tête est inutile. Mais la stimulation de la tête est un excellent début pour le processus en particulier, et les relations orales avec cet homme en général. Essayez d’utiliser des touches douces et douces de vos lèvres et de votre langue pour explorer la tête et la surface "tige de jade" votre partenaire et par sa réaction pour déterminer les points les plus sensibles.

3. Même le mouvement le plus efficace devient ennuyeux. Essayez différentes choses, jouez avec "matière" – pressez avec vos lèvres, léchez, passez votre langue sur toute la longueur, bridez, autour de la tête, pincez avec vos lèvres. Oui, des mouvements répétitifs peuvent plus probablement le conduire à l’orgasme. Ordinaire. Mais si vous alternez, par exemple, "réciproque" et lécher la tête, puis le plaisir viendra et puis roulera en arrière, et l’orgasme qui vient à la fin sera beaucoup plus fort que d’habitude. Vous pouvez également alterner plusieurs poumons, "en apesanteur" mouvements et un fort, avec des lèvres serrées. Ou interrompre la stimulation du tronc avec des touches taquines de la langue elle-même "hauts".

4. Dans le sexe oral, un niveau suffisant de

la lubrification est très importante pour les hommes. Tous les manuels vous conseillent de pré-utiliser la lubrification naturelle – la salive, les lèvres et la langue ne doivent pas être sèches. Et, bien sûr, les dents! Conseils "enlever les dents par les lèvres" cela ne semble réel qu’aux personnes ayant une fausse mâchoire, mais il faudra néanmoins surveiller les dents. Ce n’est pas si difficile si vous caressez un homme non pas avec votre bouche, mais avec vos lèvres..

Profondeur d’immersion
"Gorge Profonde". Personnellement, les femmes qui pratiquent cette technique m’inspirent le respect et une confiance latente en moi qu’elles sont toutes des avaleuses d’épées héréditaires. En réalité, bien sûr, presque aucun des hommes n’abandonnera "yy.", s’il est offert, mais ils ne souffrent pas du manque de telles offres, s’ils sont choyés "ordinaire" le sexe oral. Mais la profondeur de pénétration habituelle nous pose parfois des problèmes..

– dans un accès de passion, il essaie de pénétrer trop profondément et brusquement. Éviter cela est très simple: vous devez toujours garder votre doigt sur le pouls – à la base du pénis. Et puis, au bon moment, vous pouvez facilement assiéger votre macho. À propos, les mains aident également à résoudre un autre problème:

– fatigue. Même si vous saisissez la dignité de votre partenaire à la profondeur dont vous avez besoin, il n’est pas facile de continuer à le faire pendant longtemps. Les muscles du visage se fatiguent. Dans de tels cas, vous pouvez diversifier les mouvements de la langue et de la bouche ou activer la stimulation manuelle. Vous pouvez simplement le caresser avec vos mains, ou vous pouvez utiliser une option plus sophistiquée – stimuler son pénis avec vos mains et incliner votre tête pour que la tête de son pénis touche vos lèvres (comme si elle les pénétrait). Votre tête reste immobile, les muscles se détendent, mais son plaisir est plus grand qu’avec la stimulation conventionnelle de la main.

Immutabilité.
Que faire à la fin? Les hommes choisissent massivement le slogan "tu ferais mieux d’avaler pour ne pas me rejeter". Mais que se passe-t-il si l’écrasante minorité peut faire cela, et qu’un peu plus d’entre nous peuvent tenir le sperme dans la bouche, puis le recracher délicatement? Si vous ne pouvez pas changer votre attitude à l’égard de ce fait, essayez de changer son attitude à son égard. En effet, pour un homme, ce n’est pas l’acte physique de déglutition qui est important, mais l’émotionnel – ce qui signifie que vous pouvez lui expliquer et lui montrer à quel point il est cher par d’autres moyens.?

Cependant, précipitez-vous dans la salle de bain après la fin du processus avec une expression d’horreur et une pensée dans vos yeux: "Je pense que j’ai mangé une grenouille"- pas la meilleure option, même si avant ça tu disais mille fois "aimer". Vous avez sûrement déjà lu des conseils sur la façon de le faire le plus facilement possible pour les deux – gardez un mouchoir à portée de main, pimentez le sexe avec une portion de crème, nourrissez-le d’ananas (pour améliorer le goût). Pour que votre réticence à avaler ne passe pas par la ligne rouge, essayez de la battre. Vous pouvez terminer le processus avec vos lèvres et, à la toute fin, changer de bouche avec vos mains..

Mais il existe une option encore plus intéressante. Jusqu’à la ligne d’arrivée, vous offrez à votre homme une fellation sans peur ni peur. Quand tu sens qu’un homme est sur le point de "exploser" (cela devrait vraiment être le point culminant), fermez la bouche, serrez un peu vos lèvres (toujours très humides), prenez son pénis dans votre main et faites-le courir assez rapidement avec la tête, en appuyant, sur vos lèvres – d’avant en arrière, en un cercle, comme vous le souhaitez. Vous pouvez également déplacer votre main de haut en bas dans le coffre. Ce contact de vos lèvres humides avec la tête aidera non seulement à détourner l’attention de l’endroit exact où le sperme ira (et il atteindra vos lèvres, mais pas dans votre bouche), mais améliorera également votre orgasme. Je le répète, l’essentiel est de l’appliquer à la toute fin..

Quand il s’agit de chouchouter ou d’impressionner votre partenaire, vous pouvez essayer:
1) technique "tourbillon de soie". Tout le temps que vous déplacez votre langue autour du pénis dans le sens horaire et antihoraire, tout en faisant glisser votre langue de haut en bas.

2) bonbons à la menthe ou thé chaud. On pense que le menthol provoquera une légère sensation de picotement, une sensation de brûlure et une légère congestion dans la tête du pénis. L’érection augmente, mais le menthol, qui a l’effet d’un anesthésique doux, réduit la sensibilité. Et le thé chaud provoque des sensations similaires à celles d’être à l’intérieur d’une femme..

3) une technique sophistiquée accordée sur Internet par un seul primitif de sexe oral. Je cite: "Je travaille à un rythme "sucer – coton – glisser – presser", se concentrant complètement sur la tête du pénis. L’arbre du pénis est impliqué dans une très faible mesure, uniquement comme un endroit où j’intercepte le pénis d’une main à l’autre. Donc, en mettant une main à la base du pénis, serrez vos lèvres avec un anneau autour de la tête et sucez, comme si vous suçiez un milk-shake épais à travers une paille étroite, en enveloppant étroitement vos lèvres le long du bord inférieur de la tête pour améliorer l’impact. Ensuite, en continuant à sucer, secouez la tête, le pénis sortira de votre bouche avec un pop léger caractéristique. Au même moment, lorsque le pénis sort de la bouche, faites glisser votre main sur tout le pénis, de la base à la tête..

Dans ce cas, dès que la main commence à bouger, la trotteuse se trouve immédiatement à sa place. Faites glisser, en serrant fermement le pénis, jusqu’à ce qu’il sorte de la paume de votre main, puis revenez immédiatement dans votre bouche. Le mouvement de la main doit être "arrondir, presser fermement, mais doucement. Ainsi, lorsque vous déplacez votre main le long du pénis de bas en haut et que vos doigts atteignent la tête, serrez rapidement et fermement votre poing un peu plus fort, donnez-lui une seconde ou deux pour sentir la surface humide de votre paume enroulée autour de son pénis, puis faites glisser vos doigts de fermeture. Si, en même temps, vous faites toujours glisser votre pouce le long du trou dans la tête du pénis, vous entendrez en réponse un joyeux "Oh" à chaque battement. Tout doit être très humide tout le temps".

4) N’oubliez pas les poses. Lorsque vous caressez un homme avec votre bouche, il a une rare opportunité de vous voir tout entier. Cela vaut la peine d’en profiter et d’essayer toutes les poses qui vous intéressent. Les hommes, connaisseurs d’une image complète, sont fous d’une vue complète – pour cela, il doit s’allonger ou s’asseoir et vous devez vous agenouiller. Une pose convient pour exprimer une tendresse et une confiance particulières. "69". Si tu n’aimes pas être "terminé" ou "sous", essayez cette pose en étant couché sur le côté.

De nombreux livres ont été écrits sur ce que devraient être les relations sexuelles et, en particulier, le sexe oral, et même de nombreux tutoriels vidéo ont été filmés. Parfois, le conseil est si compliqué qu’il est même difficile de l’imaginer. Et pourtant les meilleures caresses sont des caresses données du fond du cœur, avec des intentions pures et un désir de se dissoudre dans ce qui se passe. Et la technologie n’a pas grand-chose à voir avec eux..