Y avait-il du sexe: comment éviter la routine dans une relation

Comment entretenir une passion folle dans une relation, quand chaque année (voire un mois!) Il y a de moins en moins de sexe dans un couple. Encore moins. Très peu.

Il arrive un moment dans la vie de chacun où l’on commence à vivre avec quelqu’un. Dans le sens où avec un amant / petit ami / mari. Cela semble raisonnable – vous vous rencontrez déjà presque tous les jours, vous dormez ensemble, vous avez survécu à l’empoisonnement aux crevettes ensemble (et toute pudeur s’est dissipée comme un brouillard). Vous aimez même rentrer à la maison où ils vous attendent, vous aimez sortir ensemble pour faire l’épicerie, et vous courez volontiers à la pharmacie chercher de l’aspirine s’il est malade ou a la gueule de bois..

Tout cela, bien sûr, est merveilleux, merveilleux, mais il n’y a rien de plus compliqué, ennuyeux et ordinaire que cette vie ensemble. Oui, elle peut être géniale. Mais c’est tellement dur!

Il y a, bien sûr, des gens formidables qui commencent immédiatement à aller aux toilettes avec la porte ouverte et qui partent dimanche soir pour faire l’amour, mais si vous n’êtes pas eux, ce ne sera pas facile pour vous..

D’une manière ou d’une autre, mais tout le monde en vient à une routine. Vous venez avec quelque chose comme un calendrier. Au début, bien sûr, vous étouffez de passion toutes les quarante minutes, puis vous regardez autour de vous et vous vous rendez compte qu’il y a une sorte de vraie vie à proximité – travail, sport, amis, magasins, voyages … Et vous essayez de combiner tout ceci en un tout – en tenant compte des rêves, des souffrances, des habitudes et du régime d’une autre personne. Devenir fou!

D’une part, c’est une période si brillante où la vie vous revient et que vous comblez les lacunes après la fièvre de l’amour. En revanche, il y a moins de sexe. Encore moins. Très peu …

Eh bien, vous êtes là tout le temps. Câlins bisous. Peut-être que pendant que vous avez encore plus de sexe qu’à ce moment glorieux où vous étiez seul, vous remarquez déjà que se faire couper les cheveux, rencontrer un ami, regarder une série télévisée – tout cela est un peu plus important que le sexe. Pas tous les jours. Mais souvent.

Et si les enfants commencent ou réparent (et souvent les deux), alors la sexualité disparaît complètement.

C’est comme ça – cette vie ensemble.

Peut-être, en fait, vous aimez toujours vraiment la personne avec qui vous vivez, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de voir que la relation est devenue ennuyeuse. Et ce n’est pas très clair comment en sortir.

Bien sûr, il y a des cas où le feu a été inondé d’eau pendant une longue période, piétiné – la flamme ne peut pas être allumée même avec de l’essence. Mais il arrive que les gens soient tellement habitués les uns aux autres qu’ils ne comprennent pas comment restaurer cette folle passion qui les séparait. Vous savez, le plus difficile est de surmonter cette routine..

Dans de tels cas, les femmes vont généralement secrètement à des cours de sexe, achètent des sous-vêtements « sexy » et autres: « Chérie, j’ai une surprise pour toi! » En principe, ce n’est pas la pire option. Mais il faut garder à l’esprit que la route, très probablement, ne s’attendait à rien de tel, alors il a mangé deux shawarmas sur le chemin du retour – et maintenant il ment, mourant tranquillement. Et il le sait: si une femme en body en dentelle rouge avec une coupure dans le vagin se précipite vers lui et qu’il commence à marmonner à propos de brûlures d’estomac, il ne vivra pas.

Je veux dire que nous devons parler des problèmes et des expériences. Je dois honnêtement dire que le sexe est devenu terne, qu’il ne suffit pas, que tu as peur que la fleur de ton amour se soit tarie. Eh bien, dans cet esprit. Parler honnêtement est très important.

Si un homme a des doutes similaires, vous pouvez convenir du nombre de fois par semaine que vous aurez des relations sexuelles. C’est comme une formation – vous avez besoin d’un horaire. Il n’est pas du tout nécessaire que vous mouriez tous les deux de passion. Que ce soit comme un sport au début, je ne veux pas. Oui, cela arrive aussi avec le sexe – vous sortez de cette habitude, votre corps ne vous écoute pas, vous avez un peu peur et vous voulez vraiment du gâteau et des Gilmore Girls à la place. Mais, ha ha, l’appétit vient en mangeant.